Le forum Monster Hunter Frontier Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum mhfo ! Trouvez toutes les aides ici
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Du monde pour jouer en groupe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naro
Vespoid



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Du monde pour jouer en groupe ? Empty
MessageSujet: Du monde pour jouer en groupe ?   Du monde pour jouer en groupe ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

Voila je cherche du monde pour jouer en groupe, filez le nom de vos persos et vos horaires de jeu en général Smile

Perso je me connecte beaucoup la nuit mais ces temps si on peut me trouver a peu pret toute la journée.
Le nom de mon perso Naro.

Je suis la pluspart du temps sur le chan 3->10 et 5 pour le village.

Petite info pour ceux qui veulent jouer au jeu complet, je me suis acheté le jeu sur play-asia.com (le pack Noel (moin cher)) dedans il y a des coupons pour 2 mois Smile et ça donne acces au jeu complet comme si on payait. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightphenix
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2008

Du monde pour jouer en groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour jouer en groupe ?   Du monde pour jouer en groupe ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:22

Intéressant ces petit coupon scratch
Revenir en haut Aller en bas
Naro
Vespoid



Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Du monde pour jouer en groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour jouer en groupe ?   Du monde pour jouer en groupe ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:33

Tres Smile

Bon bein je suis passé HR5, sauf qu'apres plusieur tentative (alors que j'ai un équipement plus que potable), les monstres a tuer arrivé HR5 me mettent de grosses branlées (excusez du terme) :p
En voguant sur les forums US j'ai appris que sur MHFO la difficulté avait été augmenté pour rendre obligatoire le jeu multijoueur Smile

Donc je rechercher activement des coéquipiers Smile

PS : pour l'info le pack noel offre : 2 coupons d'un mois chacun (si vous avez besoin je vous ferais un tuto pour les utiliser), 1 set d'armure complet, 2 objets pour la salle des trophée, une arme de type 'cor de chasse' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightphenix
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 11/01/2008

Du monde pour jouer en groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour jouer en groupe ?   Du monde pour jouer en groupe ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:27

Faudrai voir pour acheter seulement des petit coupon scratch

Je vérré sa après mon BAC Laughing sinon je risque d'avoir encore moins de chance de réviser XD
Revenir en haut Aller en bas
Perseurs
Hornetaur



Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2008

Du monde pour jouer en groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour jouer en groupe ?   Du monde pour jouer en groupe ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:40

Le nom de mon perso est PerseursFR , mes horaires c'est presque toujours connecté Smile
En general je vais dans le premier serveur salle n'6 enfin bref on se voit In-Game Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde pour jouer en groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde pour jouer en groupe ?   Du monde pour jouer en groupe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde pour jouer en groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Jouer a MHFO sur votre PC
» Bonjours tous le monde moi c'est Hyo
» Salut tous le monde
» [AIDE PAIEMENT] pour l'abonnement MHFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum Monster Hunter Frontier Online :: Le jeu :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser